Annonce de l’arrivée du Tytera MD-9600 DMR

TTytera-MD-9600YTERA a secoué le monde de la radio numérique en 2015 avec l’introduction du MD-380, un portatif capable de faire à la fois du DMR et de fonctionner en analogique à un prix de la radio classique.
Les radios numériques étaient horriblement cher, et étaient hors de prix entre les mains d’un grand nombre d’utilisateur. L’avantage de ce portatif est l’attractivité de son prix mais aussi de ses possibilités.

TYTERA annonce la sortie du mobile Tytera MD-9600 pour Mai 2016 capable de fonctionner aussi dans les modes numériques et analogiques.
Selon Tytera, le MD-9600 fonctionnera sur les fréquences 400-480 MHz  45 watts pour le modèle UHF ou 136-174MHz  pour le modèle VHF 50 watts.
Le MD 9600 disposera de 1000 canaux et 250 zones avec 16 canaux pour chaque zone. Les caractéristiques comprennent des appels privés, appels de groupe, CTCSS / DCS encodeur et décodeur, mode économie d’énergie, alarme de puissance faible, une alarme d’urgence et la capacité VOX… L’écran sera équipée d’un écran LCD couleur et quatre touches de fonction programmables. Le micro à la main a également quatre touches programmables, en plus des deux LED intégrées et clavier DTMF complète.
Le MD-9600 sera également très polyvalent. il est non seulement programmable PC, son micrologiciel est évolutif.
 Aucun point de prix n’a encore été fixée ou annoncé pour le moment.

L’article complet et Source ICI

La documentation est ICI

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter