BrandMeister chez nos amis Belges

20160113_200456-768x432Rapport sysops réunion Furnes 13 Janvier, 2016

Excusés: Jurgen (ON5MF), Wim (ON8DSW), Robert (ON4LRG), Dirk (ON7DS), Tim (ON5HC)Lien de la vidéo: Michel (ON6MID) Tjardick (ON5VDK), Walter (ON4AVM), Bart (ON5ARE), Guido (ON4CMO), Dominique (ON7UZ)

Présents: Didier (ON8SD) Yentel (ON3YH), Tom (ON3DHC), Eric (ON4PB), Aimé (ON4AIM), Roland (ON6FU), Stijn (ON8SVH), Wim (ON4AKH), ​​Patrick (ON1DGR), Bernard (ON5OB ), Johan (ON4UK)

Nous ouvrons la rencontre avec un petit retard d’ordre technique à la mise en place et de configuration du lien vidéo. Finalement nous sommes en liaison entre Furnes et Limbourg. Didier (ON8SD) a pris la parole en premier et fournit brièvement quelques informations sur le BrandMeister . Nous remercions Didier que ce soit pour l’organisation et l’emplacement dont nous disposons.

A 20:30 Nous arrivons directement avec l’élément le plus difficile sur l’ordre du jour, que faire? nous adapter et pourquoi?. Nous commençons par TS1, en fait il y a deux propositions sur la table qui varient et qui vont être votées. La première est le maintien ou l’abolition des trois groupes étant le talc 206-1, 2 et 3. Tous les votes, cependant, vont vers la préservation jusqu’à un autre nom qui sera utilisé. Ils seront appelés 206-1, NORD, 206-2 SUD et 206-3 EST. Ce ne soit pas explicite, flamande, wallonne ou expresse allemande.

Le point suivant, mais fonctionne moins étant le maintien ou l’abolition de 206 code de pays. Les arguments des deux possibilités sont citées et défendus. Il est finalement après une longue discussion avec les avantages et les inconvénients que Bart (ON5ARE) a annoncé qu’il est B-oreilles (ndlr: ?) comme tous les utilisateurs de DMR peuvent atteindre directement via TG nationale 206 et le courant persistantes TG 206 utilisateurs, en dépit de nombreuses demandes pour utiliser les sous-groupes refusent obstinément il peut être nécessaire de continuer à parler encore à ceux les utilisateurs à les persuader. Autres arguments sonnent qui confondent parfois les pays l’étranger. En fin de compte, il est livré à un vote que cinq sysops de répéteurs aimeraient garder le TG 206 actif en permanence et que les autres veulent arrêter le TG 206. Dans ceux-ci, la majorité ont été suivies et la date du 1er Mars a été mis comme étant le jour où le TG 206 nationale ne sera plus actif. Les utilisateurs peuvent, cependant, que cette sit dans leur combiné comme pour les communications d’urgence qui TG sera active, comme une perceuse ou d’urgence réelle. Les sysops, à travers leur écran de connexion sur le tableau de bord reflète un bouton qui peut activer le TG 206 en un clic pour 120 minutes pour tous les répéteurs de retour ensemble. A cette époque, 206 peut alors être utilisé comme un canal d’urgence. Il est donc souhaitable que sont sûrs de garder les listes de RX.

 

La suite sur le site http://ham-dmr.be/infovergadering-13012016/

Traduction partielle

 

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter