F1 ZGI Raccordé !

Carte F1ZGI

En ce week-end d’Epiphanie, la Team DMR Hytera France « tire les Rois ».

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place d’un serveur DMR.

F1 ZGI est maintenant raccordé au réseau DMR Hytera grâce à son propre serveur ; totalement indépendant et autonome comme nous vous l’avions promis depuis des mois.

Nous sommes donc prêts pour accueillir les futurs relais Hytera en cours d’acquisition.

Ceci récompense le travail de toute notre équipe (Bruno, Emmanuel, Laurent, Xavier, Lucas, Sylvain, Marc, Jean, Antony, Roger, Stéphane, Luc, Daniel, Michel, Pascal, Christian, Patrick, Fabrice, Ludovic, Christophe, Alain, Noël (non pas le Père), Serge, Pierre, Jean-Paul, François, Gérard, Patrice, Jacques, Damien, Maurice et nous en oublions encore… Qu’ils nous pardonnent) qui a pu être réalisé grâce à vos dons sur nos différents « Pots Communs » et nous en remercions tous les généreux mécènes.

Sans vous, nous ne sommes rien et vous le savez. Nous comptons plus que jamais sur votre générosité afin d’encourager ceux qui hésitent encore à lancer leur projet.

Seule la solidarité et un état d’esprit radioamateur véritablement sain ; appelé aussi « Ham Spirit » pour les anglicistes ; peut avoir raison des difficultés financières que représentent le financement et l’installation d’un relais numérique DMR.

Il est loin le temps des bidouilles avec du matériel professionnel de récupération ou le résultat d’une conception et réalisation « home made ».

Rien n’empêchera les électroniciens expérimentés de réaliser différentes interfaces.

Aujourd’hui, nous saluons les compétences des jeunes qui vont participer au développement des nouvelles technologies et applications numériques. L’avenir leur appartient donc.

En attendant de laisser place vide nous les vieux, nous vous invitons à propager la bonne nouvelle afin de récolter des fonds et de voir de nouveaux projets DMR Hytera émerger dans toutes les régions Françaises ou étrangères ; sans oublier  les DOM TOM.

INFO TECHNIQUE : Nous avons décidé de laisser le flux ouvert sur le Dashboard pour le moment. Le serveur est connecté au réseau Autrichien pour le moment et nous allons également réaliser des essais sur le réseau Belge d’ici quelques jours.

Merci à tous pour votre soutien et n’oubliez pas les copains.

Rappel des pots communs :

1 – Rueil Malmaison

2 – Perpignan

3 – Limoges

4 – La Réunion

 

A bientôt…

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter