F1ZGI est arrivé

Bonne nouvelle, le relais F1ZGI premier relais DMR Hytéra Parisien est livré. L’achat de ce matériel a été possible grâce à l’esprit om et au POT COMMUN « si tout les gars du monde » qui a été fait durant l’été dernier. Remerciements encore une fois aux vrais participants, a ceux qui l’ont soutenu sincèrement et notre partenaire RADIOAMATEURS-FRANCE.

Mais à quoi ressemble un relais RD625 Hytéra de près?Répéteur dans carton L’emballage ne soulève pas de remarque c’est parfait et contre les chocs et le manuel utilisateur est présent.

L’aspect global est des meilleurs et prêt pour affronter la rigueur climatique de nos contrés. La température de service constructeur étant entre  RD625 vue générale-30℃~+60℃.

 

 

 

DSCF2275

 

 

 

 

 

 

 

L’intérieur révèle de la technologie CMS. Un large refroidisseur pour dissiper la chaleur du final accompagné par le ventilateur de la face avant.  Notons la présence de l’alimentation interne qui n’est pas présente dans le modèle RD985.

Dessous RD625

 

 

 

 

 

 

 

La face arrière est quand à elle assez simple de présentation.

Cordon prog & relais

Le cordon de programmation USB/ prise ACCY est en supplément dans l’achat mais à prévoir.Duplexeur & fiches

Le duplexeur de la marque Procom connue pour son sérieux et sa spécialisation dans ce matériel est fourni avec les tracés.

Reste désormais les tests techniques avant la mise en place sur le site. Mais ceci feront l’objet d’autres articles sur le montage de ce premier relais DMR parisien.

Les spécifications techniques constructeurs sont disponibles ICI

A suivre

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter