F6 KBR – Perpignan – Objectif atteint mais ça continue !

Pic de Neoulous - Plaine dans la brume

Le radio club de Perpignan F6KBR vient d’atteindre l’objectif de son Pot Commun démarré au début du mois d’octobre seulement ; soit en moins de 90 jours !

Devant l’engouement suscité par ce projet, il se pourrait bien que leur aventure ne s’arrête pas là et qu’un second relais soit installé dans le département si le pot crève le plafond fixé d’ici sa fermeture officielle.

Chaque retardataire ayant ainsi la possibilité de porter sa contribution au déploiement du réseau DMR Hytera France. Une pensée particulière envers les touristes qui visitent chaque année la région en été sur les plages du littoral tout comme en hivers dans les stations de ski. N’hésitez pas à faire preuve de solidarité en leur offrant quelques euros et n’oublions pas non plus les projets du Limousin et de l’ile de La Réunion. Continuons à tous les soutenir et encourageons-les à continuer le développement des installations en Cerdagne, dans le Limousin et à île de La Réunion. D’autres régions sont dans les starking-blocks. Patience…

Toute l’équipe de la Team vous présente ses meilleurs vœux de fin d’année.

Source : Team DMR Hytera France

 

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter