Le réseau DMR Français va s’agrandir MAJ#2

Pylonedu66Maj2 02 novembre 2014. 1015 euro et ce n’est pas fini le projet du 66 est sur la bonne voie.

MAJ1 30 octobre 2014. Le pot commun pour un relais dans le 66 grandit et vient de passer les 830 euro ce soir. Le projet est bien lancé dans cette région. Bravo a toute l’équipe du 66 conduit par Xavier F8BSY.

Le réseau DMR Français va encore s’agrandir mais cette fois-ci dans le sud du coté de Perpignan. Grâce à la dynamique équipe du 66 dont voici l’annonce officiel:

Le radio-club de Perpignan F6KBR se lance donc officiellement dans cette aventure.
J’ai ouvert à mon tour, un pot commun « Pour un relais DMR Hytera dans le Département 66 »,
https://www.lepotcommun.fr/pot/4ut6ywyb 200_4ut6ywyb_1412510786

Tout le monde peut comprendre que l’investissement pour un Projet Relais DMR n’est pas à la portée des « caisses » d’un radio-club.

Je lance donc un appel officiel à tous. Votre participation sera la marque de votre implication et de votre contribution au développement du réseau DMR Francophone par le biais du radio-club de Perpignan F6KBR. Même la plus petite somme versée aura son importance. Plus nous seront nombreux à contribuer et plus rapidement nous pourrons vous offrir la Digital Mobile Radio. Merci beaucoup à Yannick pour sa participation financière personnelle au pot commun. Nous hériterons du solde de son « Pot Commun » une fois que ses comptes seront arrêtés dans quelques semaines. En effet, suite à son appel qui a été entendu, l’objectif à atteindre a été largement dépassé grâce à la générosité des donateurs qu’il a su convaincre.

Si ça cela n’est pas du « Ham Spirit », bravo les gars !

« Ensemble !! Construisons le futur …. »

Texte partiel de Xavier F8BSY
Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter