Mise au Point & Précisions quant à l’enregistrement des TG’s sur Hoseline du BrandMeister

importantNous nous permettons de venir vers vous concernant un sujet bien particulier qui est celui de l’enregistrement et le stockage via Hoseline de l’ensemble des communications échangées sur les TG’s 208 et suivants du serveur BM 2081.
Loin s’en faut de notre part, l’intention d’alimenter toute polémique stérile, qui ne viendrait une fois de plus que desservir l’image de notre communauté attachée aux transmissions numériques dans leur ensemble.
Aujourd’hui et comme nous la précisé un des développeurs, Il n’y a AUCUN enregistrement de n’importe quels TG 208* à l’heure actuelle et il n’y en a jamais eu.
Nous nous basons donc pour notre serveur tout simplement sur la politique actuelle prônée par les développeurs du système BrandMeister telle que communiqué par Artem R3ABM :
« For those who care about his pseudo-privacy we have very simple set of rules:
– Each owner (or trustee) of TG can ask BM steering team to prohibit recording and/or streaming particular TG or set of TGs on Hoseline
– private voice calls are absolutely ignored by Hoseline”

Soit dans la langue de Molière :
1* Chaque propriétaire (ou administrateur) de TG peut demander à la Team BM d’interdire l’enregistrement et/ou le streaming d’un TG particulier ou d’un ensemble de TG’s sur Hoseline.
2* Les appels en « Private Call » sont totalement ignorés par Hoseline.
En conséquence et dans le contexte actuel, la position de l’ensemble de l’équipe des administrateurs du BM 2081 est :
Opposition totale à l’enregistrement des TG’s 208, 208x et 208xxx.
La règle édictée par les développeurs du BM est simple, il suffit tout simplement de l’appliquer.
De plus comme vous l’avez surement remarqué le serveur BM 2081 est un des rares serveurs à interconnecter tous les protocoles actuellement disponibles facilement, en cas d’enregistrement nous ne pourrions plus garantir cette certitude d’interconnections.
Toutes remarques non-désobligeantes et tout avis peuvent être adressés à : contact @ dmr-france.fr (supprimer les espaces svp)
Les Admins BM 2081

MAJ du 15/08/16 à 14h30:

Précision : tous les autres TG’S qu’ils soient nationaux ou autres y compris le TG 937 ne relèvent pas de notre compétence et sont donc susceptibles d’être soumis à enregistrement en fonction des souhaits de leurs responsables respectifs.

 

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter