Nouveau Pot Commun pour F1ZHW à Montfermeil

Montfermeil logoNous voici à l’aboutissement du premier projet DMR Hytera au radio-club de Rueil F6KFA, soutenu par son président Jean Menuet F1CLJ ainsi que par tous les membres du club dont Jacques F6GYJ et André F5SQ responsables de l’installation de l’antenne et de sa ligne coaxiale. Cette idée avait été lancée lors du dernier C.A. en juin 2014 et admise à 99.99 % des voix. Le radio-club avait déjà suffisamment de charges à supporter et l’idée du « pot commun » pour financer le relais DMR a été instaurée par Yannick F1TUV qui  remercie chaleureusement chacun de ceux qui ont participé directement ou indirectement à l’accomplissement de cette réalisation qui semblait utopique. Nous sommes de retour avec un second projet parisien qui se situe à Montfermeil et faisons une nouvelle fois appel à votre générosité pour étendre un peu plus la couverture de notre réseau francophone en Île de France. Nous vous rappelons également que votre participation est tout aussi importante pour les pots en cours :

– Pas de Calais

Picardie

Limousin

La Réunion

Montfermeil

L’argent que vous versez  est un cadeau et un encouragement pour les pionniers que nous sommes, démontrant ainsi à toute la communauté le véritable « Ham Spirit » ! Sans votre participation financière, nous ne pouvons rien faire.

Le montant total du projet est évalué à environ 2 000 € car nous ne disposons d’aucune fourniture pour F1ZHW. Une carte de couverture est disponible dans la zone de téléchargement/couvertures.

Actuellement 4 relais sont actifs dont 2* qui rejoindront bientôt leur site définitifs. Auneuil*, Perpignan*, Rueil Malmaison et Bulle (Suisse) sont déjà raccordés sur notre Master et ce n’est pas fini…

Nous sommes raccordés à la Belgique par le biais d’un réflecteur (4752). Celui-ci a pu être mis en place grâce à nos amis belges qui nous ont donné un formidable coup de main pour la création de notre réseau à vocation francophone . Un grand merci à ceux qui se reconnaîtront !

Merci d’avance pour votre geste de confiance et votre soutien et à très bientôt sur l’air !

F1ZHW

Source : F1TUV – Yannick

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter