Nouveau projet de Relais DMR Hytera en Picardie

logodmrLe radio club de Saint Just en Chaussée F5KMB, organisateur du salon de Clermont de l’Oise, se lance dans l’aventure DMR et rejoint la Team DMR Hytera France à compter de ce jour qui est aussi l’anniversaire de notre hôte d’un jour, la semaine dernière.

En effet, suite à la démonstration convaincante lors de sa visite en notre sein le 7 février dernier, nous avons décidé d’apporter notre pierre à l’édifice avec le dynamisme bien connu de notre région Picarde.

Nous envisageons l’achat d’un relais Hytera UHF 50 W qui sera installé dans le centre du département de l’Oise, à une altitude 150 m au sol. Une carte théorique de couverture sera établie prochainement.

Nous estimons les frais de mise en service à 2 000 € et nous nous engageons à reverser l’excédent s’il y a lieu à la fermeture des comptes qui seront rendus publiques, à tout nouveau projet sérieux désirant nous rejoindre.

Nous faisons donc appel à la démonstration de votre solidarité en participant à votre niveau. Inutile de verser des sommes importantes. Seul votre geste est important pour montrer la détermination de notre région et rien ne vous empêche de renouveler votre soutien. Nous ne fixons pas de limite dans le temps. Seuls vos dons contribueront à la finalisation de notre projet.

Par avance, merci et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions f5kmb@free.fr

L’équipe F5KMB

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter