Pot Commun de Perpignan – F6KBR. Fermeture dans une semaine !

F6KBRCe mardi 31 mars 2015, le pot commun « Pour un relais DMR HYTERA dans le département 66 » va se clôturer, une belle aventure de 6 mois, ou l’appel aux dons n’avait que pour maître mot « Solidarité » et « Générosité ».

L’objectif du projet, était l’acquisition puis l’implantation d’un relais DMR Hytera RD985 au Pic Neulos (1 256 m) sur le massif des Albères, près de la frontière Espagnole.
Le radio-Club de Perpignan n’ayant pas les ressources suffisantes au financement de ce projet estimé entre 1 700 et 2 000 euros.

Aujourd’hui le montant des dons atteint déjà les 1 900 € avec plus de 60 donateurs !

Un immense merci à tous ceux qui nous ont fait confiance dans ce projet, et qui se sont manifestés par l’intermédiaire du pot commun, par courrier ou en venant directement nous voir au radio-club pour faire un don financier.

En retour à cette confiance, le Radio-club de Perpignan F6KBR se devra de fournir, une qualité de service optimale au fonctionnement de ce futur relais DMR, en s’engageant après installation, à une maintenance sans faille. Une interconnexion WIFI sera le levier dans le développement d’une infrastructure réseau Francophone.

De plus, un « document-mémorial » avec les indicatifs des OMs ayant fait un don, sera réalisé et accroché à côté du relais, il montrera et rappellera aux générations futures de radioamateurs, cet élan national de générosité, de solidarité, et d’implication volontaire à la réalisation du projet du dépt 66.

Une belle preuve de « Ham-Spirit ».  Merci pour cela.

Pour ceux qui veulent encore participer, faire un don, ils ne vous restent que quelques jours.

Via le Pot Commun :   https://www.lepotcommun.fr/pot/4ut6ywyb

Via courrier (Chèque à l’ordre de REF66)

Radio-Club de Perpignan F6KBR
52, rue Maréchal Foch
66 000 Perpignan

A très bientôt en DMR.

73 qro de Xavier
F8BSY

 

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter