Connexion ex BM

ovhserveurLa connexion des installations au serveur était libre. Ce serveur était hébergé chez O.V.H en FRANCE dans son Data center de STRASBOURG.

C’etait un serveur hautes performances sous DEBIAN 8 Double Coeur 3.1ghz avec 4Go de RAM soit le double requis pour un fonctionnement maximum. Bande passante illimité.

Depuis le 5 mars 2017 les administrateurs mondiaux Bm avec l’aide de quelques Français ont décidés sans débat possible et sur la base d’accusations mensongères de couper le serveur BM FRANCE 2081. Depuis cette date la grande majorité des sysops ont décidés de boycotter le serveur 2082 que les principaux responsables de la coupures du 2081 ont voulus leur imposer.

Aujourd’hui nous n’approuvons plus la démarche libre qui était promise au début de l’aventure BM et qui en réalité n’existe pas. C’est pourquoi nous ne ferons plus aucune publicité pour ce systéme qui est en majorité dicté par des personnes hors de notre pays. Ce n’est pas à eux d’imposer ce que les sysops doivent faire ici sur un réseau qui ne leur appartient pas mais bien a chaque responsable de relais.

Cette malhonnêteté n’a fait qu’entacher le DMR Français déjà bien mal en point. Le site DMR-FRANCE.Fr et ses rédacteurs qui depuis 3 ans maintenant ayant fait une grande part de la promotion durant cette période n’approuve aucunement cette situation. Nous laissons les détracteurs dans leurs perpétuelles polémiques stériles et préférons maintenant faire un travail sain.