Les grandes dérives ou la prise de contrôle totale

Ca y est nous y sommes et la liste ne fait que s’allonger chaque jour! Nous avions prévu que les grandes dérives arriveraient avec les gestionnaires Brandmeister après avoir viré sur un tissu de mensonges l’équipe du 2081.

Remercions que grâce à eux chaque samedi un qso en Anglais est imposé sur le TS1 des relais ne laissant pas d’autre choix que d’attendre la fin si longue de cette fastidieuse farce voulant nous faire croire à la promotion de la francophonie.

Mais ce n’est qu’une goutte d’eau, le problème des droits d’auteur et de propriété de la voix Française qui annonce sur BM n’est pas autorisé par son concepteur. Un mail courtois à été envoyé dans ce sens afin qu’elle soit retirée, bien évidement il n’y a eu aucune réponse et malheureusement cela va se finir par un contentieux.

L’équipe BM deviendrait-elle une mafia à l’échelle de la planète avec comme représentant notre vedette locale trop bien connue qui est un des instigateurs du bordel ambiant et de la fermeture du BM 2081?

Nous sommes en passe de croire à cette mafia et qu’aux discutions que nous avons pu lire concernant des piratages de brevets commerciaux de grandes firmes qui la aussi peuvent laisser à penser si il s’avérait que ceci est véridique.

Aujourd’hui voici que ce sont des relais qui changent de gestionnaires sans que les véritables propriétaires ne soient informés il y en aurait plusieurs! Nous avons pu lire ceci ce matin a 10h39:

Attention F5ZJV ( nouvel indicatif : PE1SDA) a été volé informatiquement par équipe BM international

Le relais a été désactivé par mes soins et sera remis sur un autre master AUTRE QUE BM

Un traçage sera fait suite à une plainte auprès du STIGN qui a été déposé ce matin

La gendarmerie nationale a déjà contacté certain responsable européen et des auditions sont prévus ce jour

F5ZJV sous la direction de F1GQM et F8FJH ne lâcherons pas et maintiendrons la plainte quoi qu’il se passe  

 

Après ce message le “téléphone Arabe” ayant fonctionné à 11h04 nous avons reçu:

 

Oh mystère de l’informatique …… c’est revenue seul …. Ou peut-être la peur des gendarmes le miracle du bleu existe encore….

MAIS LA PLAINTE RESTE COMME LES TRACES INFORMATIQUES  

Dommage pour celui ou ceux qui l’on fait ce jour je suis en période de réserve à Rosny sous-bois et CINQ OPJ on vue la même chose que moi !!!!!!!!!!!!!!

Quoi qu’il en soit ce ne sont ici que des petits exemples de ce qui se profile pour les prochains mois. Nous ferons prochainement une suite.

 

Partager par....Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter